Métamorphose

Les Papillons d'Isa



Isabelle Costesèque

Agréée ASCA



Naturopathe


Maître Reiki


Soins sur rendez-vous

A distance


Humains


Animaux


Formations

La métamorphose... Mets à mort le faux ose...


La métamorphose est un soin issu de la réflexologie, visant à détendre la structure de la colonne vertébrale et ainsi à libérer et réparer les mémoires cellulaires.
Elle se situe sur les pieds, les mains et la tête. Je ne dirais pas qu’il s’agit vraiment d’un massage même si certains gestes sont utilisés en massage classique. On travaille sur le corps physique d’abord, puis sur 3 auras: le petit corps Kirlian (aura éthérique) situé à environ 1-2 cm du corps physique, l’aura émotionnelle à environ 10 cm du corps physique et l’aura spirituelle à environ 50 cm du corps physique.
Le thérapeute catalyse et transmet son ressenti, afin que le patient soit à même de faire les liens et donc de s’auto-guérir. La force de vie est réactivée. La cicatrisation est plus rapide.
Cette technique permet de se libérer des traumatismes et des stress pour enfin vivre sa propre vie, en conscience et en bonne santé.

L’avantage de la Métamorphose est que le travail se fait aussi sur nos parents et nos ancêtres plus éloignés ainsi que sur nos enfants ou futurs enfants. On libère les mémoires familiales et cela nous permet d’avancer avec légèreté dans la vie. C’est comme avoir un programme d’ordinateur de base et lui offrir de nouvelles applications pour l’améliorer. Bien sûr, on garde la base mais on la modifie pour le mieux.

































Image tirée d'un livre de métamorphose mais je ne sais pas lequel, je l'avais reçu pendant le cours... promis je vais chercher pour mettre l'auteur




Il y a 7 séances de base en métamorphose

Les 3 premières sont le nettoyage des boulets que l’on se traîne.

La 4ème est appelée la Renaissance. On a lâché le plus gros et on est prêt à réinventer sa vie, en plus léger.

Les 3 dernières permettent la création d’un nouveau mode de fonctionnement du corps et de la conscience. Les peurs disparaissent et l’on trouve de nouveaux moyens d’avancer.


Bien sûr, le chemin de chacun est différent, parfois il sera nécessaire de refaire des métamorphoses lorsque le passé est vraiment lourd ou bloqué, mais déjà 7 c’est un bon début. On peut aussi en refaire lors d’un deuil, d’une séparation, d’une perte d’emploi.... Pour aider le corps à libérer ces stress et avancer. Le patient peut lui aussi ressentir des choses durant les séances, voir des couleurs, des images, entendre un son particulier qui lui fera comprendre ce qui est en train de «partir» pour son bien...parfois c’est vraiment fort et l’on a la visite d’un animal spécifique devant la fenêtre pendant le soin (dans ce cas on cherchera la symbolique de cet animal, ou on regardera la médecine amérindienne que peut nous transmettre cet animal pour en faire un atout...)...j’ai déjà eu la visite d’un rat, de chats, d’oiseaux, et dernièrement de renards...


Toute maladie chronique devrait être traitée en parallèle en métamorphose, puisque le corps se revivifie à chaque séance, et que cela aide à la cicatrisation. De même pour les enfants autistes, agités, ou renfermés, cela enlève les peurs et permet de s'ouvrir au monde.


Pas le temps de recevoir une métamorphose en personne? Elle se fait aussi à distance si besoin, même si on habite très très loin... 

©www.lespapillonsdisa.com - 2018